Une liposuccion du ventre pour obtenir un corps sculpté

Ces derniers temps, le domaine de la chirurgie esthétique Tunisie, est devenu de plus en plus pratiqué par plusieurs femmes et hommes présentant quelques disgrâces physiques apparentes au niveau de leur silhouette.
Certes que la pratique des activités sportives est très importante pour bien entretenir son corps, et garder toujours une silhouette sculptée. Mais, dans certains cas, le sport ne suffit pas pour avoir un ventre plat. Dans ce cas, tant de personnes recourent à la chirurgie esthétique Tunisie, pour arriver à leurs besoins.
Dans ce cadre-là, la Clinique Esthétique Tunisie propose à toutes les personnes intéressées, un ensemble d’interventions chirurgicales esthétiques, afin de faire disparaitre tous les défauts apparents, sur leur corps.
Chez les femmes, le corps idéal, est le fait d’avoir un ventre plat, des fesses rebondies et une poitrine volumineuse. Dans le cas où, elles ne réussissent pas à enlever la surcharge graisseuse localisée au niveau du ventre, elles commencent à avoir de véritables complexes et malaises psychologiques. La solution efficace, face à une situation pareille, est le recours à une liposuccion du ventre Tunisie.

Qu’est ce qu’une liposuccion du ventre ?

La liposuccion du ventre est une intervention de chirurgie esthétique de la silhouette, elle est pratiquée de la part des femmes et des hommes qui présentent des défauts apparents au niveau de leur corps et plus précisément, au niveau du ventre. Elle se réalise par des chirurgiens compétents et expérimentés, afin de fournir des résultats postopératoires satisfaisants et durables.
Selon l’état de santé du patient, l’intervention peut durer quelques heures, et elle s’effectue dans le bloc opératoire. Elle nécessite, bien évidemment, une semaine de convalescence, pour que le corps retrouve peu à peu ses facultés perdues pendant l’anesthésie.
En effet, la liposuccion du ventre en Tunisie, consiste à enlever les surcharges graisseuses localisées au niveau de votre abdomen par une incision réalisée au niveau de la partie concernée. Cette opération chirurgicale permet au patient d’obtenir un corps parfait, sculpté et harmonieux.
Contrairement aux activités sportives, les résultats postopératoires de la liposuccion du ventre, seront remarqués presque dans l’immédiat.

La période pour que le corps retrouve toutes ses facultés après une liposuccion, dépend essentiellement de la quantité de graisse enlevée, tout en sachant que le patient va ressentir une fatigue pendant les jours qui suivent la liposuccion du ventre. En ce qui concerne les douleurs, elles seront présentes dès les premiers jours. Les ecchymoses commencent à disparaître à partir du 10ème jour après l’intervention.
Les suites opératoires, sont affichées sous la forme des bleus et d’un œdème au niveau de la partie opérée. Une fois l’intervention achevée, vous devez porter un vêtement de contention élastique pendant 2 à 4 semaines et quant à la reprise des exercices physiques, elle ne peut être qu’après 3 semaines.