Lifting
Des bras

Lifting des bras en Tunisie

Le lifting des bras, appelé également brachioplastie ou plastie des bras,  est une intervention qui vise à traiter le relâchement de la peau et à raffermir les bras. Elle permet, alors, aux patients de se décomplexer et d’exhiber de jolis bras.
Une liposuccion doit être réalisée avant le lifting des bras dans le cas où la masse de graisse est importante.

Le lifting des bras concerne les personnes qui souffrent d’une ptose cutanée au niveau des bras à cause d’une perte considérable de poids, d’une grossesse, d’un dérèglement des hormones ou du vieillissement.
Cette intervention constitue une solution réussie pour ceux qui veulent retrouver des bras admirablement harmonisés avec la silhouette.

Avant l’intervention, le chirurgien demande au patient d’effectuer des bilans sanguins et cardiovasculaires pour pouvoir définir les incisions nécessaires ainsi que le type d’intervention le plus approprié à son cas La plastie des bras nécessite une anesthésie générale et 24 heures d’hospitalisation avec une durée moyenne de deux heures.

Le chirurgien commence l’opération par pratiquer une incision qui dépend principalement de l’importance du relâchement cutané. A la fin, il suture et pose un pansement.

Le patient pourra avoir un gonflement (un œdème) ainsi que des bleus (des ecchymoses) qui disparaîtront au bout de deux semaines après l’intervention.

Les douleurs sont supportables et seront allégées par un traitement adapté prescrit par le chirurgien.

La cicatrice est souvent rosée pendant les deux premiers mois puis elle s’effiloche progressivement.

A la sortie du bloc opératoire, le patient peut visualiser l’aspect des bras mais le résultat final du lifting peut être apprécié à partir du quatrième mois. Ce résultat se traduit par une amélioration visible de la morphologie des bras du patient(e).