Galerie
Photos
Avant / Après
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Galerie Photos Avant/Apres


Lipofilling du visageChirurgie du visagePatiente agée de 50 ans, présentant des pommettes aplaties et effacées par fonte graisseuse, associées à un relpachement de l’ovale du visage. Bonne correction par lipofilling.
Lipofilling des fessesChirurgie de la silhouetteUne patiente âgé de 28 ans présentant une surcharge graisseuse localisée aux niveaux de l’abdomen, des hanches et des cuisses sans distension cutanée ainsi des fesses peu développées. La graisse est aspirée par une liposuccion des zones sus-citées et puis filtrée, purifiée et réinjectée au niveau des fesses pour mieux les regalber et les projeter.
Lifting des seinsChirurgie des seinsPatiente agée de 28 ans présentant une ptose mammaire bilatérale sévère asymétrique : le sein gauche est plus gros et tombant que le sein droit. Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé.
Homme – GynecomastieChirurgie des seinsUn patient âgé de 32 ans présentant une infiltration adipoglandulaire des deux seins avec une surcharge graisseuse sous-cutanée au niveau de la poitrine. Une gynécomastie permettra de traiter l’excédent cutané et d’affiner la poitrine.
Lifting du couChirurgie du visagePatiente de 57 ans opérée d’un lifting du cou. La peau a été retendue et les muscles du bas du visage et du cou repositionnés pour un résultat plus naturel. La photo montre les résultats obtenus de six mois après l’intervention.
AbdominoplastieChirurgie de la silhouettePatiente de 33 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet dans les suites d’un amaigrissement de 30 kg. Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec reserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat.
Liposuccion de la culotte de chevalChirurgie de la silhouettePatiente agée de 27 ans, présentant une culotte de cheval nette, un excès graisseux à la face interne de cuisses avec contact et un excès graisseux à la face interne des genoux. La peau est belle, tonique. Liposuccion moyenne de 3,3 litres de graisse au niveau des cuisses de façon circulaire et des genoux.
Lipofilling des seinsChirurgie des seinsCas typique d’augmentation mammaire par injection de graisse où les aréoles sont trop petites pour autoriser la mise de prothèse par cette voie d’abord. Le lipofilling des seins a été privilégiée pour l’augmentation du volume du sein d’un bonnet. Cette intervention, associée à une liposuccion moyenne, permet d’avoir un volume plus important et un galbe plus harmonieux sans cicatrices. La silhouette est également améliorée grâce à la lipoaspiration des zones de prélèvement.
GénioplastieChirurgie du visagePatiente de 24 ans souhaitant une augmentation de la projection de son menton très reculé de profil et trop étroit de face. Avancement par une prothese en silicone de projection importante à ailettes latérales permettant d’élargir également les contours de la mandibule.
Réduction mammaireChirurgie des seinsPatiente agée de 47 ans présentant une hypertrophie mammaire modérée bilatérale. Réduction mammaire par plastie mammaire à cicatrices en T inversé.La poitrine a alors un galbe harmonieux, symétrique et naturel.
Augmentation des fesses avec prothèsesChirurgie de la silhouettePatiente âgé de 31 ans présentant des fesses peu plates dans la partie supérieure avec une ptose légère. Une augmentation des fesses par prothèses en gel de silicone a permis de mieux regalber et projeter ses fesses et redessiner de belles courbures féminines. Les prothèses sont placées en retromusculaire par une voie située au-dessus du pli inter-fessier très discrète pour donner un résultat naturel.
BlépharoplastieChirurgie du visagePatiente de 51 ans, présentant un excès cutané important au niveau des paupières supérieures collée aux cils, retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure. Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux sévères par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils.
Lifting des seins avec prothèsesChirurgie des seinsPatiente âgée de 22 ans présentant une ptose mammaire bilatérale sévère avec insuffisance de volume glandulaire. Elle désire à la fois remonter ses seins et leur apporter un galbe en poire suffisamment plein et harmonieux. Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé, associée à une augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques. Le résultat est naturel.
Abdominoplastie avec grande liposuccionChirurgie de la silhouettePatiente de 34 ans, présentant une besace abdominale franche, avec un excès graisseux important de la zone de l’estomac. Réalisation d’une abdominoplastie avec une grande liposuccion,  transposition de l’ombilic, reserrement musculaire (cure de diastasis). La plastie abdominale lui a permis d’obtenir un ventre plat.
Lifting cervico-facialChirurgie du visagePatiente de 57 ans, présentant des bajoues marquées donnant un aspect carré du visage, et relâchement sévère du cou avec perte complète de l’angle cervico-mentonnier. Reposition des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire avec grande efficacité sur la récupération de l’angle entre le cou et le menton, et l’ovale du visage.
Grande liposuccionChirurgie de la silhouetteIl s’agit d’une jeune patiente de 26 ans en surpoids. La demande de liposuccion était pleinement justifiée. L’intervention réalisée a permis de retirer 6 litres de graisse sur les hanches, les cuisses ainsi que sur le ventre. Les résultats ont été obtenus après deux mois et ont permis de corriger la silhouette en l’allégeant sur les zones demandées. Le port d’un vêtement de contention a été nécessaire pendant un mois. La satisfaction de la patiente est totale.
Augmentation mammaire par prothèsesChirurgie des seinsCas classique et typique d’augmentation mammaire par voie périaréolaire en position retropectorale. Des implants mammaires à profil modéré de 325cc ont permis l’obtention d’une poitrine pleine, avec un galbe très naturel.
RhinoplastieChirurgie du visagePatiente présentant une pointe large et tombante mal définie avec une bosse nasale osseuse et cartilagineuse. Correction par rhinoplastie esthétique, avec affinement de la pointe, remontée de la pointe par exérèse du bord supérieur des cartilages alaires, abalation de la bosse et ostéotomies latérales. Résultat naturel à 1 an.