Retrouvez votre féminité avec de nouveaux seins sans l’ombre d’une cicatrice !

Les seins sont les signes apparents de la féminité chez les femmes. Etant petits ,ils peuvent présenter une source de complexe et toucher à la confiance en soi chez la femme . Une femme qui rêve d’augmenter ses seins sans subir une chirurgie radicale,  elle n’a qu’à opter pour le lipofilling mammaire.
Le remodelage mammaire par injection de graisse à l’intérieur des seins est une technique ultra moderne qui a désinhibé notre regard sur la chirurgie esthétique en Tunisie. Cette intervention, cultivée à l’origine dans l’embellissement du visage, permet aujourd’hui de traiter d’autres zones du corps, notamment la poitrine. En effet, nombreuses sont les femmes qui souhaitent voir leur poitrine augmenter de volume sans accueillir un corps étranger.

L’augmentation mammaire en Tunisie et le transfert de sa propre graisse

La technique du transfert graisseux ne peut répondre qu’à des indications précises. La patiente doit disposer d’un dépôt adipeux suffisant pour extraire de la graisse convenablement.
Cette technique de la chirurgie des seins favorise automatiquement une augmentation du volume du sein, certes modérée, mais complètement naturelle, sans corps artificiel.
Elle permet dans le même temps opératoire de traiter les éventuelles surcharges graisseuses localisées dans les zones de prélèvement et obtenir une silhouette harmonieuse et un corps galbé faisant d’une pierre deux coups.
Si toutes les précautions préopératoires sont vérifiées, l’intervention passe sereinement dans les meilleures conditions pour un résultat satisfaisant voire étonnant.