Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Prix lifting des seins Tunisie

Grâce à la chirurgie esthétique Tunisie tout compris, plusieurs femmes ont réussi à refaire leur poitrine, en optant pour un lifting mammaire. Dans ce cadre-là, elles ont choisi la Clinique Esthétique Tunisie, puisque les normes de la sécurité et hygiène y sont respectées.
La poitrine est le symbole par défaut de la féminité et de la sensualité. Mais, suite à certains facteurs tels que : âge, perte importante de poids, grossesse ou allaitement, les seins commencent à perdre leur volume, leur tonicité et leur élasticité.
La chirurgie des seins en Tunisie, comporte essentiellement les interventions esthétiques qui ont pour but d’amplifier le volume de la poitrine et la regalber.
L’intervention du lifting des seins est destinée aux femmes qui présentent une poitrine affaissée et sans volume. La véritable mission de cette intervention est de remonter les seins tombants en cas de relâchement cutané. Cette intervention remplit le manque du volume du décolleté et favorise la fermeté et la tonicité de la poitrine.

Déroulement du lifting mammaire en Tunisie

Appelé aussi plastie mammaire, le lifting des seins se réalise sous anesthésie générale et dure entre deux et trois heures, avec une nuit d’hospitalisation.
Le chirurgien commence d’abord par placer l’aréole et le mamelon dans l’emplacement exact, puis, il fait remonter la glande mammaire pour supprimer le surplus cutané dans le but d’avoir un décolleté sublime.
Pour pouvoir redraper la peau qui entoure la glande mammaire, le chirurgien va effectuer quelques incisions qui engendrent par la suite des cicatrices. Ces dernières disparaissent progressivement, après quelques jours.

Ce qui motive les patientes étrangères à choisir la plastie abdominale en Tunisie

Ces derniers temps, la Tunisie est devenue la destination par excellence pour se faire opérer. La chirurgie des seins est de plus en plus pratiquée de la part de plusieurs femmes qui présentent une ptose mammaire ou celles qui manquent du volume au niveau de leur poitrine.
En ce qui concerne les prix lifting seins Tunisie, ils sont moins chers que ceux qui se pratiquent en France. Le coût d’un lifting des seins avec prothèses est à partir de 2450 € et en ce qui concerne le lifting des seins sans prothèses, il coûte environ 2100 €.
En effet, ces tarifs lifting des seins tout compris, sont affichés à titre informatif, parce qu’ils différent d’une patiente à une autre. En se basant sur les besoins de la patiente et son état de santé, le prix définitif sera fixé.