Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Lifting frontal, malaire et temporal

De nombreuses variations de liftings permettent d’atténuer les effets du vieillissement et d’arranger les coups de fatigue : pommettes affaissées, regard triste et alourdi …Ces disgrâces localisées principalement au visage et au cou sont rectifiées grâce aux liftings frontal, malaire et/ou temporal, tous combinés ou chacun en solo.

 

Lifting du front :

Ce type de lifting concerne la région frontale de façon à corriger la ptose de la queue du sourcil (défaut de sa position), la patte d’oie (les rides situées au coin extérieur de l’œil causées par une chute de l’angle externe) et aussi les rides du lion(les plis entre les sourcils).
Il s’agit principalement d’un rehaussement de la peau ainsi que des muscles du front .En premier temps, avec une incision intra capillaire sur le sommet de la tête, d’une oreille à l’autre, le chirurgien redresse et remonte les sourcils. En deuxième temps, les rides horizontales du front sont réduites.
Cette intervention chirurgicale est déjà très efficace pour rajeunir tout le haut du visage , néanmoins ,pour certaines personnes qui souhaite avoir un résultat parfait, on peut effectuer une combinaison avec la blépharoplastie.

 

Lifting temporal

Les zones des tempes qui présentent des flétrissures accompagnées par des stigmates du vieillissement sont traitées par le lifting temporal en Tunisie (lifting pince mannequin). Cette chirurgie cible et les yeux et les sourcils tombants. Elle peut être pratiquée sur les patientes dont l’âge varie entre 25 et 55 ans.
Comme la zone des tempes est tellement liguée à la zone des paupières, l’intervention de lifting temporal peut être associée à une chirurgie des paupières (la blépharoplastie).

 

Lifting malaire (lifting sus-périoste)

Le lifting malaire Tunisie est une opération esthétique qui vise à rehausser les pommettes affaissées et enlever la peau fripée des paupières inférieures. C’est la partie centrale donc qui subit cette chirurgie pour obtenir un aspect rajeuni. Les sillons naso-géniens (entre le nez et la bouche) sont remontés également à un degré plus léger. Par ailleurs, les poches de graisse ne sont pas simplement supprimées. La graisse est redrapée sur le rebord orbitaire pour remplir les creux.
Le déroulement de l’intervention débute avec des incisions au niveau des paupières inférieures sous les cils et dissimilées dans le cuir chevelu de la région des tempes pour des cicatrices plus discrètes.
Le lifting cervico-facial est moins efficace que le lifting malaire sur cette zone, car le soft lifting traite principalement les régions du cou et des bajoues par contre avec le lifting malaire, rétablir le volume et le relief initial du 1/3 moyen du visage devient possible. C’est pour cette raison que les deux techniques sont souvent combinées.
Le résultat optimisé des trois interventions chirurgicales peut s’apprécier définitivement au bout du troisième mois tout en ayant un rajeunissement harmonieux du visage.