Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Lifting des seins avec ou sans implants ?

En matière d’esthétique féminine, un beau galbe de la poitrine est un élément qui embellit toute la silhouette de la femme. De ce fait, une patiente qui se retrouve avec des seins ptôsés ou tombants fait souvent recours au lifting seins que nos chirurgiens plasticiens en Tunisie pratiquent avec excellence. En réalité, remonter et repositionner sa poitrine est un acte anodin exécutable par le biais d’une plastie mammaire.
Notre clinique esthétique Tunisie met à votre disposition de diverses interventions en rapport avec la chirurgie mammaire. Un nombre important de patientes nous contactent pour une chirurgie esthétique du sein, qu’elles soient: une augmentation mammaire ? Un lifting des seins ? Ou une combinaison des deux, ce qui donne le lifting des seins avec prothèses ? L’intervention à réaliser est déterminée lors de la première consultation
Néanmoins, une pose d’implants mammaires semble nécessaire surtout quand les seins ne sont pas juste affaissés mais aussi petits. Donc pour remédier à la présence de la gênante hypotrophie mammaire et de ptosis en même temps, la technique proposée est un lifting avec implantation afin d’obtenir un accroissement du volume, modification de la forme et un véritable rehaussement de la poitrine. En ce qui concerne l’incision, elle est effectuée autour du mamelon et verticalement, vers le pli infra-mammaire.
Autre possibilité où le lifting ressemble en une grande partie à une réduction mammaire est envisageable. L’indication majeure qui fait appel à cette intervention c’est le désagréable positionnement du mamelon au-dessous du pli du sein dont l’aspect est très flasque.
Pour ce type de lifting des seins, le chirurgien procède à ôter la peau au lieu du tissu glandulaire, ce qui cause plus de cicatrices.