Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Le lifting des seins Tunisie pour une poitrine galbée

La ptôse mammaire est représentée par un glissement avec relâchement de la glande et une distension importante de l’enveloppe de la peau ce qui entraîne par la suite, l’aspect tombant de la poitrine.
De cette façon, les seins seront basses et déshabités au niveau de la partie supérieure. Cette ptôse peut s’afficher et être engendrée après plusieurs facteurs tels que : une perte importante de poids, des grossesses et autres. En effet, chez les femmes, après la grossesse, le volume mammaire commence à diminuer, c’est pour cette raison qu’il y aura un affaissement à ce niveau.

Pourquoi recourir à un lifting des seins en Tunisie ?

Le lifting mammaire est une intervention de la chirurgie des seins Tunisie, qui a pour mission de changer l’emplacement bas de l’aréole et du mamelon, vers le haut, de concentrer la glande et d’amplifier le volume, afin d’avoir une forme équilibrée.
Une poitrine tombante peut être isolée ou liée à une hypertrophie ou à une hypoplasie mammaire, qui peuvent être modifiées en réalisant la même intervention chirurgicale.
L’intervention qui consiste à traiter l’hypertrophie et la ptôse a pour rôle de diminuer le volume de la glande mammaire. Le chirurgien commence à remodeler la poitrine, afin d’avoir un aspect esthétique et naturel.

Le lifting mammaire Tunisie : Pour qui ?

Le lifting des seins est pratiqué de la part des femmes souffrant d’une chute de poitrine, c’est-à-dire le relâchement cutané à ce niveau. Cette intervention concerne les patientes qui ont perdu le poids ou qui ont allaité, après l’accouchement.
En effet, le lifting mammaire peut être utile pour :

  • Changer l’emplacement de la poitrine par résection de la partie excédentaire
  • Remonter la poitrine, en ayant recours à une insertion de prothèses mammaires.

Les suites opératoires

Une fois l’intervention achevée, vous serez dans la période de convalescence. En effet, au cours de ce temps, vous allez sentir quelques douleurs avec une apparition de bleus et des ecchymoses au niveau de la poitrine. Egalement, au cours des premiers jours, vous allez trouver une gêne, à relever vos bras.
Toutes ces contraintes que vous allez remarquer après l’opération, sont normales et n’engendrent aucun risque sur votre santé.
Le port d’un soutien-gorge de contention est nécessaire, avec une période de repos d’une semaine, au cours de laquelle, le corps commence à retrouver progressivement, toutes ses facultés perdues au cours de l’anesthésie.