Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Fessier certifié : l’augmentation

Les fesses accentuent la féminité et le top séduction de la femme, c’est lié directement au charme sexuel à travers l’histoire. Par conséquent, la forme et les dimensions des fesses influent beaucoup sur la sensualité le charme physique d’une femme.
Aujourd’hui, les femmes sont de plus en plus nombreuses à faire du sport dans le but d’améliorer la forme de leur postérieur surtout si elles trouvent leurs fesses non harmonieuses avec leurs silhouettes. En plus des exercices sportifs qui peuvent ne pas aboutir au résultat estimé, les femmes ont recours à la chirurgie esthétique, afin d’obtenir des fesses galbées .Deux techniques sont très fréquentes : augmentation par prothèse ou lipofilling.

 

Lipofilling : Augmentation fessier par autogreffe

Une technique sure ? Absolument. C’est une chirurgie fiable où Il n’y a pas de risque d’effet secondaire puisqu’il s’agit de la propre graisse de la patiente elle-même. C’est tout à fait naturel faisant appel à aucun corps étranger.
Le chirurgien collecte de la graisse par la technique opératoire de la liposuccion en prélevant les amas graisseux sur les hanches, la culotte de cheval, l’abdomen ou encore au niveau des cuisses.

 

Augmentation mammaire par prothèses

L’augmentation des fesses et des hanches par implants est une opération simple, réalisée sous anesthésie générale où le chirurgien effectue une seule incision inter-fessière pour introduire la prothèse.
Placé à l’intérieur du muscle grand-fessier, l’implant fessier, pré-rempli de gel de silicone, est dissimilé sous la peau et ne risque pas de se déplacer.
Le résultat définitif d’une intervention d’augmentation fessière en Tunisie n’est estimé qu’après trois ou quatre mois de l’opération. Vous aurez une fesse remodelée dans toutes ses projections et le relief rebondi et attractif de vos rêves.