Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Dans quel cas un lifting mammaire avec prothèse est-il indispensable ?

Appelé aussi mastopexie, le lifting mammaire est une opération de chirurgie esthétique Tunisie, qui est devenue de plus en plus pratiquée de la part de plusieurs femmes souffrant de la ptôse mammaire et qui veulent corriger la structure de leur poitrine. Le vieillissement, la prise ou la perte de poids et les grossesses également impactent la tenue et l’aspect de la poitrine. D’ailleurs, c’est pour cette raison, que les femmes insatisfaites de l’aspect esthétique de leurs seins optent pour la chirurgie mammaire Tunisie, et choisissent, dans la plupart du temps, un lifting mammaire avec prothèses. De cette façon, ces femmes réussissent à la fois de se débarrasser de l’affaissement cutané, et avoir le volume désiré.

En quoi consiste la ptôse mammaire ?

La ptôse mammaire signifie le relâchement de la peau au niveau de la poitrine, suite au vieillissement ou à la grossesse. Généralement, la poitrine commence à tomber, lorsque, la peau qui existe autour la poitrine commence à se relâcher suite à l’effet de l’âge, du poids, ou la perte du volume au niveau de la glande mammaire. Les femmes présentant une petite poitrine souffrent également de la ptôse mammaire.
La ptôse concerne également la poitrine de taille moyenne. Dans une situation pareille, on est face à une perte de volume au niveau de la glande mammaire ou un affaissement cutané causé par un amaigrissement important ou par une ou plusieurs grossesses.
Le vieillissement de la peau peut être dû à la perte d’élasticité de la peau et également de la ptôse mammaire. La poitrine lourde est également concernée par ce problème, puisque le poids l’entraîne d’une manière naturelle vers le bas. Et de cette façon, la peau s’affaisse et la ptôse commence à apparaître.

En quoi consiste la ptôse mammaire ?

Dans certains cas, vous pouvez revoir l’aspect des seins sans avoir recours aux prothèses mammaires. La poitrine avec un volume suffisant et dont la peau est distendue, sa forme peut être améliorée sans recourir à l’insertion des prothèses mammaires. Dans une situation pareille, un lifting mammaire est suffisant pour permettre d’avoir plus de volume et de faire déplacer l’aréole au-dessus du sillon sous-mammaire.

Dans quels cas le lifting mammaire avec prothèse est-il nécessaire ?

Dans certains cas, la poitrine semble vidée de leur composition, ce problème est causé par un rétrécissement de la glande mammaire. Pour se débarrasser de cet aspect, plusieurs personnes optent pour la chirurgie mammaire Tunisie et recourent à la fois au lifting et à l’insertion des prothèses mammaires.
En effet, le lifting a pour mission d’enlever et de tendre l’excès cutané qui est responsable de l’aspect relâché des seins.
Dans le cas où la poitrine est affaissée et relâchée, et qu’elle présente un volume insuffisant. Alors, l’insertion des prothèses est indispensable. Ces implants peuvent être mis en place devant ou derrière le muscle grand pectoral.
Cette intervention chirurgicale a pour mission de :

  • Retendre la peau en amplifiant le volume
  • Donner un galbe harmonieux à la poitrine.