Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Choix du type et taille des prothèses mammaires en Tunisie

La poitrine est un facteur primordial et déterminant dans l’affirmation de la féminité. Toutefois, certaines femmes disposent d’une poitrine peu développée, qui manque de volume ou présente une asymétrie. Ces symptômes génèrent un malaise pour les femmes concernées et peuvent engendrer des complexes profonds. C’est pour toutes ces raisons que les femmes optent de plus en plus pour une chirurgie esthétique en Tunisie pour faire une augmentation mammaire par prothèses afin d’amplifier la taille de leurs seins et d’améliorer leurs formes.
En effet, l’augmentation des seins par implants se base sur le concept d’insertion d’implants biocompatibles dans les seins de la patiente afin de leur donner plus de volume et d’améliorer leurs projection.
Les implants mammaires utilisés dans notre clinique esthétique Tunisie sont sous forme de poches faites à base de gel de silicone et entourées d’une enveloppe constituée d’un élastomère de silicone.
Le gel de silicone présente des réticulations importantes qui assurent sa stabilité sous l’effet de la compression ou du choc. En ce qui concerne le toucher, il est généralement très proche de celui d’un sein naturel. En cas de rupture des prothèses, le gel de silicone cohésif ne s’écoule pas et ne se diffuse pas dans l’organisme.
Les résultats de la chirurgie esthétique augmentation des seins par prothèses différent d’une patiente à une autre en fonction du type d’implants utilisés. D’ailleurs, sur le marché, on distingue deux types de prothèses mammaires à savoir les prothèses rondes et les prothèses anatomiques.

 

Type des prothèses mammaires :

En ce qui concerne les prothèses mammaires rondes, leurs effets sont remarquables surtout au niveau du décolleté. Elles permettent d’avoir des seins plus bombés en forme de pomme. Autrement dit, on joue principalement sur la projection des seins.
Quant aux prothèses mammaires anatomiques, elles favorisent plutôt une forme naturelle des seins, soit disant en poire avec une pente douce et une base plus développée. Dans ce cas, deux paramètres sont inclus : la largeur de la base du sein et son hauteur.

 

Comment se déroule la chirurgie ses seins en Tunisie ?

Le chirurgien commence par créer une incision dans un des emplacements suivants : sous les aisselles, autour de l’aréole ou dans le pli du sein. Ces différents emplacements dépendent de la technique d’implantation mammaire et de la voie choisie par le chirurgien (la voie axillaire, la voie péri-aréolaire ou la voie sous-mammaire).
La deuxième étape est la mise en place des prothèses mammaires dans les emplacements correspondants soit en avant soit en arrière des muscles pectoraux. Pour finir, les plaies chirurgicales sont suturées et un pansement est appliqué.

 

Taille des prothèses mammaires :

L’objectif principal de l’augmentation mammaire par prothèses est d’amplifier la taille des seins pour qu’ils soient proportionnels au corps. Ainsi, pour la taille des prothèses mammaires, il s’agit d’une question de choix de la patiente et du chirurgien. D’ailleurs, la qualité de la peau ainsi que la morphologie de la patiente sont des facteurs déterminants quant à la taille des implants.

Pour résumer, l’augmentation des seins par prothèses est la technique la plus utilisée dans le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie. Elle permet d’augmenter le volume des seins et d’embellir leurs formes tout en gardant un air naturel. Concernant le choix du type et de la taille des implants mammaires, il se fait en coordination avec le chirurgien au sein de la clinique esthétique Pasteur qui détient la décision définitive en tenant compte du côté esthétique et de la faisabilité.
L’augmentation mammaire par prothèses en Tunisie tout compris est proposée par la Clinique esthétique Tunisie à partir de 2000€.
Ce tarif comprend le billet d’avion, les honoraires du chirurgien, l’hospitalisation, le séjour et le transport.