Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Mommy Makeover par Dr BALTI à la clinique internationale esthétique de Tunis

Le Mommy makeover Tunisie pour retrouver votre silhouette fine d’avant-grossesse

La reconstruction chez la femme après accouchement ou ce qu’on appelle le « Mommy makeover »est une intervention pour laquelle plusieurs jeunes mamans viennent en Tunisie chaque année, tout comme Justine, pour retrouver leurs corps d’avant grossesse. Nul doute que la venue au monde de leur enfant est l’évènement qui marque la vie entière. Hélas, les variations de taille qui ont lieu pendant la grossesse laissent des séquelles déterminées : la poitrine devient affaissée. En plus, la fermeté du ventre est vraiment altérée par la grossesse. C’est de ces modifications que Justine, notre jeune maman de 22 ans nous a parlé. Une dimension émotionnelle accablante est sans doute ressentie. En effet, il n’est pas évident d’accepter tous les changements de notre corps qui suivent une grossesse. Il y a une telle rupture douloureuse entre notre corps de jeune fille et notre corps de maman. Après les recherches et consultations en France, Justine et son mari trouvent que la solution est en Tunisie, une chirurgie de relooking extrême avec notre chirurgien qualifié Dr Balti dont la compétence est reconnue à l’échelle mondiale. Pour seulement 3 mille euros, Justine ira en Tunisie pour retrouver sa silhouette d’avant et passera une semaine de convalescence à l’hôtel 5*.
Julien, quant à lui soutient sa femme dans sa démarche. « Je l’ai toujours trouvée belle ma chérie, je l’aimais au départ, je l’aime maintenant et je l’aimerai toujours » avoue-t-il. C’est pour qu’elle se sent mieux dans sa peau qu’il l’encourage à foncer.

Mommy makeover : la chirurgie post-grossesse

Atterrie à Tunis, Justine passe à la clinique avec l’assistante accompagnante, rencontre le médecin anesthésiste en premier temps et réalise tous les examens ainsi que le bilan sanguin. Après, le chirurgien vient la voir pour la consultation préopératoire où il vérifie son état, examine la tonicité de sa peau et le positionnement des dépôts graisseux et du relâchement cutané. Dr Walid Balti lui explique les étapes du déroulement de l’opération, marque les zones à aspirer. Il l’informe que dans son cas, c’est principalement les bourrelets au ventre, poignées d’amour et au niveau des hanches qui doivent être éliminés suivi d’une augmentation mammaire par lipofilling pour donner du volume et remonter les seins. Il aspirera vers 8 zones à peu près. Quand elle a demandé s’il peut enlever un peu plus sur les faces des cuisses, le chirurgien expérimenté lui répond que cette zone est facile à amincir avec le sport, c’est de la graisse qu’on peut bruler facilement car le muscle là va prendre de la graisse devant lui. « Ce sera beaucoup pour vous, le but ce n’est pas de mettre votre vie en jeu » confirme Dr Balti.
Un peu plus tard, notre jeune patiente enthousiaste pour son « relooking extrême » est endormie sous anesthésie générale dans le bloc pendant quatre heures, le temps que Dr Balti, à qui elle a confié son corps et ses envies, pratique sa magie et montre une compétence incomparable malgré la délicatesse de ces actes.
Le lendemain, dans la chambre de réveil, le chirurgien visite Justine, encore assommée par l’anesthésie et la rassure quant au bon déroulement de l’intervention. Son mari de l’autre côté de l’écran, est impatient pour voir le résultat, il paraît satisfait même content du résultat et fait rire sa femme avec ses commentaires drôles.
Dans l’hôtel 5* avec la vue époustouflante sur mer, Justine se repose une semaine où les soins nécessaires (pansements à changer, injections, etc..) sont prodigués au quotidien dans l’hôtel par l’assistante et l’infirmière.

Votre corps est sculpté de nouveau grâce au Mommy makeover en Tunisie

Le rétablissement continue de retour en France. L’équipe 100% Mag rend visite à Justine dans son coin après 10 jours de l’opération, elle parle des douleurs postopératoires peu importantes, des œdèmes et des ecchymoses qui vont s’estomper avec le temps. Elle s’exprime satisfaite du résultat même s’il n’est pas encore optimisé : les seins sont visiblement plus gros et plus fermes avec un aspect très naturel et la silhouette s’est affinée aux endroits concernés.