Les fausses idées sur la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique nous permet de tout corriger !

La chirurgie esthétique permet de corriger la plupart des défauts du corps humains mais pas tous. Ces interventions sont parfois limitées par des conditions physiques.

Le patient doit maigrir avant une lipoaspiration !

La lipoaspiration n’exige par une perte de poids pour être réalisée. Mais au contraire c’est une mauvaise idée car cette intervention défavorise la rétraction de la peau. L’amaigrissement peut, par conséquent, impacter le résultat de l’opération.

Le prix des chirurgies esthétiques est très élevé !

La chirurgie esthétique s’est aujourd’hui démocratisée et est devenue à la portée des patients du monde entier grâce au tourisme médical et aux chirurgiens esthétiques de renommée qui existent en Tunisie.

Les douleurs de la rhinoplastie sont insupportables !

Après une rhinoplastie, vous allez sentir des douleurs très légères qui seront allégées avec les médicaments prescrits par le chirurgien.

L’implant mammaire est l’une des causes du cancer du sein !

Depuis trente ans et jusqu’à nos jours, les études n’ont pas cessé de prouver que les femmes porteuses de prothèses mammaires ont le même risque du cancer du sein que les autres.

Que les femmes sont concernées pas les chirurgies esthétiques !

Les chirurgies esthétiques ne sont désormais plus destinées aux femmes seulement.
Plusieurs études récentes ont montré que le nombre des hommes qui subissent des interventions esthétiques devient de plus en plus considérable. Les hommes eux aussi désirent maintenir une apparence juvénile le plus longtemps possible.