Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

La relation de dépendance des stars à la chirurgie esthétique

Avec la diversité des chaines télévisées et les magazines People, plusieurs personnes s’intéressent de plus en plus au domaine de la chirurgie esthétique Tunisie.
Ce domaine est mieux pratiqué de la part des stars hollywoodiennes qu’on suit et qu’on voit partout : à la télévision, aux magazines, lors des cérémonies et sur le fameux tapis rouge pendant les festivals internationaux. Ces stars qui sont caractérisées par la recherche de la perfection et de la jeunesse éternelle.

Les interventions chirurgicales les plus pratiquées par les stars

On sait que la majorité des femmes veulent toujours être belles et avoir une meilleure silhouette. Et pour réussir à faire cela, ces femmes suivent le chemin de leurs stars préférées et recourent à la chirurgie esthétique.
Auparavant, le sujet de la chirurgie esthétique était tabou, mais avec la vie quotidienne des célébrités, tout est désormais possible et que plusieurs personnes ont y recours.
Les changements corporels sont désormais tellement évidents, et de plus en plus demandés, que tant de personnes se dirigent vers les diverses interventions de la chirurgie esthétique Tunisie telles que : le lifting cervico-facial, la rhinoplastie, l’augmentation des seins par pose de prothèses mammaires, la liposuccion, l’abdominoplastie, le lipofilling des fesses et plusieurs autres.
En effet, avec le raffinement des techniques chirurgicales, plusieurs personnes sont encouragées à recourir à des opérations chirurgicales dans le but d’obtenir une silhouette bien sculptée.

La chirurgie esthétique et les célébrités

Sur son compte officiel Instagram, la célèbre chanteuse Britney Spears ne cesse de poster ses photos montrant son corps. Elle n’a pas pu résister à l’appel du bistouri, la princesse de la pop a bien sculpté son corps, en faisant disparaître tous les défauts qui y existaient.
Après ses seins qui ont déchaîné suite à une augmentation mammaire, c’est le visage de la star qui fait le buzz, maintenant, avec les changements remarqués au niveau de ses lèvres gonflés.
Quant à la célèbre Amélie Neten, elle a opté pour la chirurgie du visage pour traiter les disgrâces. Après le recours à la chirurgie esthétique, on a remarqué que ses oreilles ont devenu bien collées à travers l’otoplastie. Amélie présente une bouche plus pulpeuse qu’avant.
En ce qui concerne la fameuse Kim Glow, elle est accro au bistouri et elle a opté pour des injections d’acide hyaluronique pour amplifier le volume de ses lèvres.
Sarah Lopez a avoué qu’elle a opté pour l’augmentation de ses lèvres, en ayant recours à des injections d’acide hyaluronique.
Mis à part cette intervention, elle confie avoir opté pour une augmentation des seins. Elle a modifié son visage par le Botox et a refait son corps, en faisant disparaître tous les défauts apparents.