Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

La chirurgie esthétique pour obtenir des fesses sculptées

Avoir des belles fesses galbées et bien dessinées, est le rêve de toutes les femmes dans tous les coins du monde. A ce propos, la chirurgie esthétique et la médecine esthétique donnent l’occasion à ce genre de femmes pour réaliser tous leurs rêves à travers diverses méthodes et techniques. Quelle que soit la technique souhaitée, un avis médical et une consultation chez un chirurgien spécialisé sont toujours conseillés, pour ne pas risquer aucune complication par la suite.

La pose des prothèses fessières

Plusieurs femmes rêvent d’avoir des fesses rebondies, c’est pour cela qu’elles recourent à la chirurgie esthétique en choisissant l’augmentation des fesses par pose d’implants fessiers.
En effet, cette technique a connu une évolution ces derniers temps, par le grand nombre de patients qui sont intéressés par cette intervention chirurgicale esthétique.
La prothèse est placée dans l’épaisseur du muscle fessier, en faisant une incision au niveau de la partie supérieure de la raie des fesses.
La véritable mission de cette méthode est de réduire le risque de rejet qui peut être relatif à cette opération. A ce propos, il existe plusieurs risques de complication tels que : rupture de la prothèse, blessure cutanée suite à une prothèse mal placée et autres. Dans ces cas, vous devrez faire appel à un chirurgien professionnel et expérimenté.
Une fois, l’intervention achevée, vous allez ressentir quelques douleurs qui peuvent être apaisées par la prise d’antalgique.
Vous ne pouvez pas vous asseoir pendant 24 heures et ni vous allongez en position couchée sur le dos pendant une période de 7 jours.

Le lipofilling des fesses : l’injection de la graisse

Le lipofilling des fesses est une seconde technique qui permet d’amplifier le volume des fesses en leurs donnant un aspect rebondi et galbé.
Elle consiste donc à aspirer une quantité de graisse d’une partie de la silhouette pour la réinjecter par la suite à l’intérieur des fesses.
Généralement, cette aspiration s’effectue par une liposuccion au niveau du ventre, du flanc ou de la culotte de cheval.
En effet, le lipofilling possède quelques limites. Tout d’abord, le volume final est conditionné par la masse de la graisse disponible. Ensuite, une fois l’opération terminée, il y aura le phénomène de la résorption automatique qui permet la réduction d’aller à 40%.
Pour obtenir des meilleurs résultats, une autre intervention est conseillée entre 6 et 12 mois après la première opération.
En comparant avec la mise des prothèses fessières, le lipofilling ne peut pas entrainer des risques et complications, après l’intervention, parce qu’il n’y aura pas de cicatrices. C’est une technique naturelle et harmonieuse.