Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Docteur Walid BALTI sur Ettounsiya TV – Emission Journal d’un citoyen

Une interview avec Dr Balti dans l’émission « Journal d’un citoyen » de Ettounsiya TV où on lui a posé quelques questions sur la chirurgie esthétique, les interventions les plus pratiquées et les prix du jour.

Les opérations de chirurgie esthétique sont très chères !

Suppose l’animateur
« Non, c’est une fausse impression qu’on a depuis toujours, mais ce n’est pas la vérité », contredit DR BALTI, il est vrai qu’on croit toujours que les interventions esthétiques sont destinées à une classe spécifique du groupe social, la classe supérieure et aisée. Il ajoute : « les prix diffèrent d’une opération à une autre selon le temps opératoire, la technique utilisée. Le tarif varie généralement entre 1000 et 4000 Dinars tunisiens et ce prix comprend toujours les frais de la clinique, du médecin anesthésiste, de l’équipe médicale et des corps utilisés tels que les prothèses en silicone pour les augmentations mammaires ou fessières ». Aujourd’hui, la chirurgie esthétique devient accessible pour la population, se met au d’accord le chirurgien et son interviewer.

Quelles sont les interventions les plus pratiquées selon votre statistique ?

La liposuccion en premier lieu que ce soient pour une ou plusieurs zones associées, en deuxième lieu il y’a l’augmentation mammaire et après la rhinoplastie, chirurgie du nez.

Quels sont les risques des interventions esthétiques ? Vos patients à vous étaient tous satisfaits ?

Nous les chirurgiens, nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous faisons de notre mieux, toute l’équipe médico-chirurgicale pour réduire au maximum les risques et dangers. Malheureusement, partout dans le monde, en cas de ratage, c’est trop médiatisé ! Pourtant ? Il s’agit d’une exception qui peut arriver, ce n’est pas la règle.
« Il y n’y avait pas de ratages ? » Questionne l’animateur.
« Pas à ma connaissance ». Répond le chirurgien qualifié ayant une confiance majeure en sa compétence et son expérience.