Augmentation mammaire Tunisie : Tous les détails nécessaires

La chirurgie mammaire Tunisie comporte diverses interventions chirurgicales, qui ont pour mission d’augmenter ou réduire le volume des seins en y insérant des prothèses ou en y aspirant de la graisse. Dans la plupart des cas, les personnes recourent à une augmentation mammaire par pose de prothèses en solution saline ou en gel de silicone.
Cette opération de chirurgie esthétique Tunisie, se considère comme étant l’opération la plus pratiquée de la part des femmes, dans le but d’amplifier et d’embellir leur décolleté.

Comment choisir la taille de bonnets ?

Chaque patiente a certainement le libre choix d’avoir la taille de bonnets qu’elle veut, afin d’embellir leur décolleté. Au cours de la consultation préopératoire, le chirurgien étudie d’abord, votre silhouette pour qu’il puisse déterminer les méthodes et les outils à utiliser.
Cette consultation est considérée comme étant le premier contact qui sert à dévoiler les enjeux de cette intervention, à faire les examens nécessaires et à vous mettre au courant de tous les détails qui concernent l’intervention.
Par cette même occasion, le chirurgien peut savoir si l’implant doit être inséré devant ou derrière ou les muscles, parce que le véritable but est de répondre à toutes vos demandes, afin de vous assurer un résultat naturel.

Le déroulement de l’intervention

La mise en place des implants mammaires est une intervention de la chirurgie mammaire Tunisie qui est considère comme étant une opération lourde. Cette dernière demande au moins un jour d’hospitalisation.
Pour effectuer cette opération chirurgicale, vous devez vous présenter à l’hôpital depuis le matin, pour vous faire opérer.
L’opération se réalise sous anesthésie générale. Au moment de votre sortie du bloc, vous serez à l’aise dans votre chambre, après la mise en place d’un pansement compressif au niveau de votre poitrine. Vous restez une nuit à l’hôpital pour le suivi, le chirurgien vous prescrit des antidouleurs afin d’apaiser la douleur ressentie, après l’intervention. Si tout se passe dans l’ordre, le lendemain et après le changement des pansements, vous pouvez rentrer.

Au cours des trois premiers jours qui suivent l’intervention, vous allez ressentir quelques douleurs avec toute activité physique. Vous ne devrez pas consommer d’alcool, de tabac et limiter les activités physiques intenses au cours de deux semaines, qui suivent l’opération.
En ce qui concerne le suivi opératoire, vous devez planifier des visites régulières chez le chirurgien. La première visite se fera après presque une semaine de l’intervention, la seconde après un mois, la troisième au sixième mois et quant à la dernière, elle est après un an.