Augmentation mammaire Tunisie par prothèses mammaires

Le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie comporte diverses catégories telles que : la chirurgie du visage, la chirurgie de la silhouette, la chirurgie mammaire et autres.
Ces derniers temps, la chirurgie esthétique Tunisie a connu une certaine évolution, à travers les visiteurs qui y viennent, pour se faire opérer.
La Clinique Pasteur propose une gamme variée des interventions chirurgicales à des prix très intéressants, à tous les patients pour qu’ils réussissent leur séjour médical.

En quoi consiste l’augmentation mammaire par prothèses mammaires ?

L’augmentation des seins en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui a pour mission d’augmenter la taille des seins par la mise en place des deux prothèses mammaires.
Cette technique permet d’apporter plus de volume aux seins afin de leur donner un nouvel aspect et un nouveau galbe.
En effet, les prix d’une augmentation mammaire par pose de prothèses en Tunisie sont raisonnables et beaucoup moins chers que ceux qui sont pratiquées en France.
Afin de sublimer leur décolleté, plusieurs patientes étrangères se dirigent vers la Tunisie. Et puisque, ce pays possède une bonne réputation dans le domaine de la chirurgie esthétique, elles n’auront que des résultats postopératoires satisfaisants et efficaces.
Le fait d’opter pour une augmentation des seins, permet la personne de retrouver la confiance en elle. Dans certains cas, cette intervention est pratiquée pour reconstruire la poitrine suite à une affection de la poitrine.

Les étapes de l’intervention

L’augmentation des seins en Tunisie est une opération chirurgicale qui intervient dans le cas d’une insuffisance du volume au niveau de la poitrine chez certaines femmes.
Cette insuffisance peut exister dès l’adolescence ou suite à certains facteurs tels que : une grossesse avec allaitement ou une perte importante de poids. Ce manque du volume de la glande mammaire, peut être accompagné d’une ptôse mammaire. Dans un cas pareil, la patiente peut opter pour une combinaison des deux interventions chirurgicales : un lifting mammaire avec pose de prothèses en silicone.

La phase préopératoire

Avant d’entamer la pose de prothèses, votre chirurgien effectue d’abord un examen clinique, selon le cas et les besoins de la patiente.
Des photographies médicales seront effectuées. Et selon le cas et la demande, il choisit : la zone où la cicatrice sera effectuée (aréole, axillaire ou sous mammaire), l’emplacement de la prothèse (derrière ou devant le muscle), le type des prothèses (rondes, anatomiques).
En ce qui vous concerne, vous devrez fixer une consultation préopératoire avec votre chirurgien où, il examinera le bilan préopératoire.

L’intervention

La pose de prothèses sera effectuée sous anesthésie générale, avec une durée de 2 heures. Elle nécessite une à deux nuits d’hospitalisation, dans certains cas.
Le chirurgien, met en place des drains qui devront être gardés, au moins 48h. Cette intervention est indolore surtout dans le cas où les implants seront placés derrière le muscle.