Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Augmentation mammaire en Tunisie : Intervention et méthodes utilisées

Avec l’évolution de la technologie, ces derniers temps, tout est désormais possible. A tout problème, il existe diverses solutions.
Le secteur de la chirurgie esthétique en Tunisie est en évolution d’une année à une autre, c’est ce qui explique le grand nombre de patients étrangers. Ces patients viennent en Tunisie pour se faire opérer avec des prix raisonnables, tout en ayant des résultats postopératoires efficaces et satisfaisants.
Dans ce cadre-là, la Clinique Pasteur met au profit de toutes les personnes intéressées, diverses facilités telles que : billet d’avion compris, accueil à l’aéroport, suivi postopératoire, semaine de convalescence dans un hôtel de luxe et autres.

En quoi consiste l’augmentation mammaire par pose de prothèses ?

L’augmentation des seins par mise de prothèses est une opération de chirurgie esthétique qui a pour mission de modifier l’aspect et le galbe de la poitrine, si elle est peu développée ou inexistante. Grâce à cette intervention, la poitrine devient volumineuse, regalbée et sublime.
L’augmentation mammaire par pose d’implants mammaires est destinée aux femmes souffrant d’une ptôse mammaire avec affaissement cutané et des aréoles basses. Dans une situation pareille, plusieurs personnes associent deux interventions chirurgicales mammaires : un lifting des seins avec pose de prothèses en silicone.

 

Le rôle de la mammographie avant l’intervention

Le fait de réaliser une mammographie, avant de commencer l’augmentation mammaire peut vous aider :
A détecter une lésion dans le sein. En cas de problème, le chirurgien le traite dans le même temps opératoire.
A obtenir une radiographie modèle qui peut être comparée par la suite aux mammographies suivantes.

 

Les méthodes de la pose de prothèses

La mise des prothèses mammaires peut s’effectuer à travers diverses méthodes. En effet, la technique utilisée dépend de l’aspect des seins, la forme de l’aréole, et l’état de la peau à ce niveau. Avec l’accord du chirurgien, il se peut qu’en cas d’une ptose mammaire légère de la traiter par la pose des prothèses mammaires sans faire des cicatrices.
Quant à l’incision à faire pour introduire les implants, elle peut être effectuée soit par la voie : péri-aréolaire, sous-mammaire ou axillaire.