Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

A propos du lifting cervico-facial et son effet de rajeunissement

Au fil du temps, plusieurs changements peuvent être constatés au niveau de la peau qui perd son éclat d’où le relâchement cutané dans différentes parties du corps humain et l’apparition des rides au niveau du visage.
Ainsi, le lifting du visage ou encore le remodelage se propose comme étant la solution optimale pour le traitement de l’affaissement de la peau notamment lors de La perte de l’ovale du visage, l’apparition de bajoues et l’approfondissement des sillons d’expression nasogéniens.

En quoi consiste un lifting ?

Le terme lifting désigne toute opération de chirurgie esthétique destinée à corriger l’affaissement de la peau qui est généralement dû à la vieillesse.
Le lifting cervico-facial désigne une intervention de chirurgie plastique visant la correction de l’affaissement cutané et musculaire relative à la zone qui débute des tempes jusqu’au cou pour la reconstitution de l’ovale du visage.
En cas d’excédent graisseux au niveau du menton, une association de la lipoaspiration est éventuelle permettant de bien définir l’angle cervico-mentonnier ou dans le cas contraire, une lipostructure peut être envisagée par des comblements graisseux au niveau des sillons nasogéniens des joues et des paupières inférieures en vue de redonner du volume.
Suite à votre demande, une association du lifting de la région temporale tirant sur le coin de l’œil et la pommette avec la chirurgie cervico-faciale traitant les bajoues et le cou peut être éventuelle.

Etes-vous concernées par le lifting cervico-facial ?

Au fil du temps, la majorité des femmes constate un changement au niveau de la peau causé principalement par le vieillissement.
Plusieurs facteurs peuvent intervenir tes que l’élasticité de la peau, le type du visage et la structure osseuse.
Ainsi, si vous désirez harmoniser l’ovale du visage et rajeunir la peau vous pouvez avoir recours au lifting cervico-facial en Tunisie.

Comment se déroule le lifting cervico-facial ?

Cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie requiert une anesthésie générale et vous êtes appelé à vous présenter à jeun le jour de l’intervention.
Le chirurgien procède comme suit pendant un intervalle de temps allant d’une heure et demi jusqu’à deux heures et demi ; il incise la peau au niveau du pourtour de l’oreille (intérieur, en dessous et extérieur), la décolle et la remodèle tout en remettant en tension les muscles pour ne pas impacter les expressions du visage.
Les plans qui vont être retendus ne sont pas uniquement cutanés mais également les plans profonds musculaires et graisseux.
Suite à l’opération du visage, le chirurgien fait des points de suture résorbables et pose des pansements compressifs afin de mieux traiter les cicatrices qui seront quasiment invisibles au bout de six mois.

Quelle durée d’hospitalisation et de convalescence ?

Il est à noter qu’une fois le lifting cervico-facial terminée, vous devez être hospitalisé pendant vingt-quatre heures à quarante-huit heures dans la clinique esthétique PASTEUR Tunisie sis au centre urbain nord Tunis.
Une période de convalescence dans l’hôtel EL MOURADI située dans la zone touristique de la banlieue nord de Tunis est estimée à une semaine suivant le lifting du visage en Tunisie.

Quel résultat obtenu ?

Dès la première semaine qui suit l’intervention esthétique du visage en Tunisie, les cicatrices commencent à s’atténuer et l’ovale du visage est reconstruit ; ce changement sera définitivement observé lors du sixième mois.
Ainsi, l’ovale de votre visage est amélioré, vos rides sont estompées et votre peau est rajeunie sans impacter les expressions du visage qui s’avèrent être témoin des émotions et de la personnalité de l’individu.
Il est à noter que la durée du lifting cervico-facial varie entre huit et dix années.

Quel tarif lifting cervico-facial Tunisie ?

Le lifting du visage Tunisie tout compris est effectué à partir de 2000€ incluant le billet d’avion depuis votre pays vers la Tunisie, le séjour dans l’hôtel EL MOURADI à Gammarth, l’intervention chirurgicale et l’hospitalisation dans la clinique esthétique PASTEUR sis au centre urbain nord Tunis, l’hospitalisation et les honoraires du chirurgien.