Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Lifting cervico-facial : une vraie « Time Machine »

« Forever young, I wanna be forever young » chantait le fameux groupe Alphaville, qui n’avait pas tout à fait tort : vaincre l’effet des années est pratiquement le rêve de toutes les femmes ! 10 ans de moins c’est désormais possible et faisable avec la chirurgie esthétique du visage.

 

Les premières rides qui apparaissent : c’est la panique totale !

Vu l’importance de l’image dans notre ère, le succès dans la vie personnelle et professionnelle dépend en grande partie de la beauté physique. De plus, rester jeune et jolie est essentiel pour toutes les femmes. D’ailleurs, on panique dès l’apparition des premières rides qui se forment au coin de la bouche ou au niveau du cou et on commence à chercher des moyens qui permettent de retarder le vieillissement de quelques années : les masques naturels, les crèmes et les produits synthétiques mais Hélas ! Toutes ces pratiques ne semblent pas faire face à l’apparition des rides et au relâchement de la peau des bajoues, du menton et du cou.

 

Le lifting cervico-facial : une marche arrière dans le temps !

Dans le but de réparer les défauts du visage dus au vieillissement, les chirurgiens esthétiques ont découvert une technique très efficace pour supprimer les disgrâces: il s’agit du lifting cervico-facial. La chirurgie esthétique du visage permet de regagner l’allure de la trentaine ou de la quarantaine et de combler l’effet du vieillissement en donnant lieu à une peau rajeunie et bien tendue.

 

Le lifting du visage, à quoi consiste-t-il ?

Techniquement parlant, l’opération du lifting cervico-facial en Tunisie consiste en une incision au pourtour des oreilles à travers laquelle on effectue un décollement de la peau et une mise en tension des muscles. Les avantages de cette technique consistent en un résultat très naturel : les expressions du visage sont conservées et la cicatrice est cachée derrière les oreilles pour assurer un aspect esthétique.

 

10 ans de moins : effet garantit !

Le résultat du lifting cervico-facial consiste en une peau rajeunie et remise en tension. D’ailleurs, la technique assure une mise en valeur de l’angle cervico-mentionner et permet un remodelage du visage entier. Les rides sont supprimées radicalement et la peau relâchée laisse sa place à une peau tonique. Quant à sa durabilité, le lifting du visage en Tunisie dure en moyenne 10 ans à 12 ans et généralement il n’est pas nécessaire d’opter pour une deuxième intervention.