Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Les recommandations à respecter pour une chirurgie mammaire réussie

Surmonter les complexes liés au galbe de ses seins qu’ils soient géants ou lourds par rapport à la morphologie de la femme, tellement étroits ou même tombants… tout cela devient concevable de nos jours avec le progrès scientifique et l’évolution du domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie.
A ce propos, plusieurs catégories sont disponibles dans le but de faire disparaitre tous les défauts et traiter toutes les malformations qui existent au niveau de la silhouette ou le visage.
La Clinique Esthétique Tunisie se spécialise dans ce domaine et met à votre disposition un large choix de prestations dans la chirurgie mammaire.
Nos assistants sont toujours disponibles afin de vous fournir les conseils pratiques, avec un ensemble de particularités dont vous aurez besoin de savoir si vous envisagez une chirurgie au niveau de votre poitrine. Il y a pas mal de questions qui vous tracassent et vous souhaitez des réponses et des informations réconfortantes, la Clinique Esthétique Tunisie est à votre entière disposition.

Avant l’opération

Nous vous conseillons fortement d’arrêter de fumer les dix jours précédant l’intervention. Le tabac peut entrainer des risques respiratoires et cardiaques préopératoires. En outre, il a des effets néfastes sur la cicatrisation. Autant qu’il retarde et complique la guérison. Donc, le sevrage tabagique préopératoire réduit tous ces risques.
Il est nécessaire d’évincer strictement la prise d’aspirine, d’anti-inflammatoires et d’anticoagulants oraux pour au moins quinze jours avant l’intervention car les médicaments antalgiques ou analgésiques peuvent provoquer des hémorragies ou des saignements pendant ou même après l’acte chirurgical.

Pour une guérison optimale

Après avoir réalisé une intervention dans le cadre de la chirurgie esthétique en Tunisie, vous devrez respecter toutes les recommandations communiquées par votre chirurgien, pour éviter les risques de complication.
Votre alimentation doit être saine et équilibrée et doit contenir des compléments alimentaires qui favorisent efficacement la cicatrisation des plaies.
Vous êtes invités à porter le soutien-gorge post opératoire après chaque intervention au niveau des seins et pendant quelques mois. Cela réduit le balancement de la poitrine et assure par conséquent le maintien de sa forme.
Le sommeil permet une meilleure récupération. C’est un remède efficace contre les douleurs comme il améliore la circulation sanguine.
Il est à noter qu’il faut bien dormir sur le dos dans une position inclinée légèrement pour un confort optimal.